La thé box : mon trésor de surprises théinées mensuel …

IMG_2426

La thé box .. Chaque mois je la retrouve dans ma boîte aux lettres avec plaisir !

Un rituel que j’attends avec impatience .. Un petit plaisir pour ceux qui, comme moi, sont fans de thé!

C’est mon petit « kiff » du mois, bien que je sois abonnée à d’autres box -que je vous présenterai dans les semaines à venir- celle-ci est vraiment chouette !

Je vous la conseille, elle est exquise ! Les photos parlent d’elles-mêmes (j’espère !)  

IMG_2429IMG_2428 IMG_2427

IMG_2430

Les photos de mon Philémon arrivent bientôt, mais étant en examen j’ai du retard dans mes tricots ..  D’ailleurs si cela vous intéresse le 1er mai je débute le KAL Vitamin D (de Heidi Kirrmaier) avec Maman Crotte et de Chl0ris (ou folie0rdinaire sur instagram). C’est un moment chouette à partager ensemble !

www.lathebox.com  

Laisser un commentaire

